Tracadie-Sheila – À la suite de consultations entre le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance (MÉDPE) et Santé publique, le Gouvernement du Nouveau-Brunswick annonce la fermeture des écoles publiques de la province, en vigueur à compter du lundi 16 mars, pour une période de deux semaines afin de diminuer les risques de propagation du COVID-19.
Les installations scolaires demeureront fermées à la communauté et de ce fait ne tiendront pas d’activités communautaires. En ce qui concerne les centres de la petite enfance et les bureaux du district, ceux-ci resteront opérationnels durant la fermeture des écoles. Les membres du personnel qui seront affectés par la nouvelle directive devront travailler à partir de leur domicile, dans la mesure du possible.
Des informations supplémentaires sous forme de question et réponse de la part du MÉDPE seront disponibles dans les jours à venir. Nous rappelons qu’une ligne téléphonique est ouverte de 7 h à 21 h pour répondre aux questions des parents et du public au sujet des mesures prises dans les écoles. Nous invitons le public à téléphoner au 1-844-288-3888 ainsi qu’à consulter la page du dsfne.ca pour tout autre renseignement.