Le 3 novembre dernier, trois employées du District scolaire francophone Nord-Est se sont vues remettre le prix d’excellence en éducation par la province du Nouveau-Brunswick.
Ces prix soulignent le dévouement exceptionnel, l’ingéniosité, le leadership, la passion et le professionnalisme de ces acteurs clés à tous les niveaux du système d’éducation. Ils donnent également l’occasion de souligner la réussite de méthodes innovantes, les efforts extraordinaires visant à promouvoir un milieu propice à l’apprentissage, ainsi que les initiatives de soutien aux divers types d’apprenants.
Sur la photo (debout de g. à d.) Marcel Lavoie, sous-ministre adjoint, Martine Arseneau, récipiendaire et éducatrice à la garderie École de la Petite enfance à Tracadie, Susan Arseneault, directrice des Services de soutien à l’apprentissage du DSFNE, Chantal Doucet, récipiendaire et enseignante à L’École secondaire Népisiguit de Bathurst, Pierre Lavoie, directeur général du DSFNE
(Assises de g. à d.) Cynthia St-Cœur, récipiendaire et PAR à l’école Le Tremplin de Tracadie et Ghislaine Foulem, présidente du Conseil d’éducation du DSFNE.